Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 15:04

Bonjour,

Enfin, je prends le temps de vous montrer la boi-boite que j'ai reçue en échange de ma " scrap'en tubes ".

Je l'attendais mercredi dernier... et je n'ai reçu que le nouveau numéro de Paperkutz...
comble de l'ironie: au dos, une superbe publicité d'une boite de rêve !
voyez plutôt :

et le lendemain... l'emp'reur, sa femme et le p'tit prince... et non, là je m'égare !
j'ai donc reçu LA boi-boite... le rêve est devenu réalité !!!
jugez par vous même :


détails :


y'a même des tampons et de l'encre !

Vous trouvez pas qu'on dirait une rose en pâte d'amande au 1er plan ? en fait c'est un ruban !

 

le petit tag-carte qui accompagnait

le kit papier / stickers
( j'adore le rose et vert, je suis gâtée ! )


superbe, non ?
Merci encore à Patbedou !!!!

Je profite de cet article pour vous montrer un cadeau reçu de la part de Manuela, merci la bretonne !!! :


un book of tag rose, waouh...


la couverture et les tags interieurs


les scrapbidules pour aller avec et sa carte


C'est pas beau tout ça ?


J'ai décidé de remplir ce mini album avec des photos de Manuela à mes côtés... en esperant ne pas attendre des années pour la revoir lors d'une crop ou d'un salon !

C'est vraiment noël toute l'année avec les scropines !

bye

Sarah


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Re-bonjour<br /> J'ai déjà mis un com' mais je reviens. <br /> Sur quel site  ( ou autre ) ce swap a t il été organisé ? Merci.<br /> Laetitia
Répondre
C
c'est très sympa tout ça! que d'originalité!<br /> je vous conseille ce site pour parler de votre passion et pour mieux faire connaitre votre blog:<br /> http://octomosa.lightbb.com/
Répondre
C
oh la la ! quel chance... <br /> Et la boite, que tu as reçu, je peux te dire que je la trouve "succulente" !! lol....<br />  
Répondre
B
je decouvre ton blog et lol je veux la meme boite!!!!!!!!<br /> elle est magnifique!<br /> creabeascrap
Répondre
M
La boîte de Patou laisse rêveuse... mais tu l'as bien méritée : la tienne était superbe aussi (et oui, je l'ai vue en vrai à Louverné ! )<br /> Et je relève ton défi pour 2006 : trouver une occasion de nous photographier ensemble !!!!!! Je suis super contente en tout cas si le mini-album t'a plu. <br />  <br /> Bisous
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents