Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 15:20

Bonjour,


plein de pages à vous montrer pour ce mois d'Avril !


mais avant de commencer, je voudrais vous parler du scrapbooking day.
Cette année c'est samedi prochain, le 5 mai: il y aura 12 challenges proposés à 9h.
J'adore ce genre d'évenements car même si je n'aurais pas le temps de faire grand chose samedi ( je fête mon anniversaire ! ),
les challenges sont une très bonne source d'inspiration pour de futures pages !
Le détail de la journée est là :
http://scrapbooking-day.forumactif.fr


D'ailleurs c'est grâce à des challenges que j'ai beaucoup avancé dans mes albums en avril...


J'ai fait un scraplift sur le groupe de Cath:


ma version ( avec les papiers basic grey )


et aussi un sketch :



et le challenge couleurs ( orange / vert / rose )


Sur le groupe des pipelettes, c'est un jeu " à la recherche de la nouvelle star " qui me booste en ce moment...
il faut s'inspirer de scrapeuses, ce n'est pas vraiment facile !


round 1

inspirée par Sarah Van Wijck
( une seule photo, couleurs douces, papier déchiré, ecriture liée, ruban et fleurs )

inspirée par Jenni Bowlin
( une seule photo, couleurs vives, chipboard, cadre autour de la photo, long journaling à la main, clean and simple )


round 2 ( j'avais très peu de temps donc j'ai fait très simple !)

inspirée par Tara whitney
( onglets, 3 photos, coins arrondis, fleurs et un grand espace vide )

Inspirée par Marci Lambert
( une seule photo, papier déchiré, à rayures, plein de décos autour de la photo, journaling en petits mots, un coeur )

j'espere être selectionnée pour le 3eme round... on verra !


Je me suis inspirée d'une page d'une américaine pour faire celle-ci,
où j'ai passé un temps fou à découper les fleurs !!


et j'ai fait ces 2 autres pages sans l'aide de personne ;-)

double page avec plein de petites photos ( c'est tout ou rien chez moi hi hi hi )
et un journaling en forme de poisson que j'avais vu sur une page ( je ne sais plus chez qui.. )


Voici en vrac, quelques détails, n'hésitez pas si vous avez des questions !


chipboards peints à l'acrylique


étoile peinte et glossysée


glossy sur le bord de la photo


dymo et gomettes à Morgane


tag SEI + rub-ons


petits points à la peinture Tulip


rub-on fleur aspect couture


fleurs découpées dans du papier Basic grey


trous faits à l'outils pour les oeillets et papier scintillants ( encore les gomettes à Morgane ! ) collé dessous


tag glossysé


à bientôt et merci d'avance pour vos commentaires !


Sarah

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de réalisations ! Elles sont très sympas.Le lien du scapbooking day donne beaucoup d'idées. Je pense que j'utiliserai certains des challenges proposés pour réaliser quelques pages.A tout bientôtBises à vous troisChristelle
Répondre
L
que de pages... toutes très jolies..<br /> J'aime beaucoup la page "chut bb dort" telement douce. Et la page avec les gommettes est top !! Ma fille en est fan aussi actuellement , elle appelle ça des "gommeppes" !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Ben dis donc, tu étais en vacances pour tant de productivité? tjs du C&S, j'aime bien aussi!
Répondre
P
superbe et quelle belle production !!! dis donc rien ne t'arrêtes !Tes pages sont pleine de fraicheur ! <br /> J'ai cru comprendre que c'était ton anni alors joyeux anniversaire !
Répondre
N
ben dis donc !!!!!on t'arrête plus .....bravo pour ta production en masse !
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents