Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 22:41

Bonjour,

Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée par ici...
le pire c'est que je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer !

Avec un peu de retard voici les calendriers de l'avent réalisées pour mes filles,
il me fallait quelque chose de simple et rapide...
Après avoir fouiné sur le net, voici ce que j'ai trouvé :

avent

 

 

Le plus difficile a été de trouver des petits cadeaux pour mettre dedans !

detailsavent


Pour rester dans le thème de noël, voici les 2 petits cadeaux réalisés pour un échange au cours de scrap :

P1130926 P1130925

Vue du dessus

P1130924

 

J'ai craqué en voyant le tuto de cette boite carrée sur le blog " La BOCfamily ".
Laetitia fait toujours des cartes et des pages que j'adore et en décembre elle a proposé un tuto par jour, allez voir ( catégorie à droite de son blog ), il y a de chouettes idées !


J'ai aussi réalisé une pochette, dans le style des boites d'allumettes qui se déplient, avec des découpes dedans.

( il y avait des chocolats dans la boite carrée )

pochette

 

P1130927 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

à bientôt

Sarah 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents