Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 14:29

 

Bonjour,

Lors du tournoi de la Fée du scrap, j'ai été éliminée suite à ma 2eme page...
mais j'ai décidé de continuer quand même !
J'aime beaucoup scrapper à partir d'un sketch, cela évite le syndrome de la page blanche ;-)
Voici mes 3 dernières pages, assez simples je l'avoue mais le but est de diminuer mon stock de photos à scrapper. 
 

sketch2 2eme tour

 

sketch3 3eme tour

 

sketch4 4eme tour

 

et quelques détails :

lafeedetails

 

J'ai encore des pages à vous montrer alors à bientôt !

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 3 superbes page, bravo !<br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup ta page du second tour, les couleurs, les photos.<br /> <br /> <br /> Celle du 3ème tour est très douce, avec juste cette petite pointe de contraste du papier noir. Et l'avantage quand tu es hors concours, c'est que tu es libre d'adapter les sketchs à ta<br /> convenance.<br /> <br /> <br /> Mis à part l'absence du W et du cachet de la Poste, ta page du 4ème tour était tout à fait digne de se retrouver parmi les autres.<br /> <br /> <br /> Encore une fois, je te félicite de continuer de cette façon, tu as bien du mérite, parce que pour ma part, quand je quitterai le tournoi, je ne pense continuer en off, à moins d'un sketch<br /> particulièrement attractif ! Parce que là, c'est vraiment chaud au niveau timing et comme je travaille lentement...<br /> <br /> <br /> Allez, bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents