Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 14:53

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer 4 nouvelles pages !

Je me suis inscrite au tournoi de la Fée du Scrap

tourno10

et le 1er sketch m'a beaucoup plu

 

j'ai utilisé le kit d'Avril 2012 de chez Scraproom

 

Voici ma page :

P1120532


J'ai également fait le challenge d'Avril pour l'asso Accroscrap, pas facile ce mois-ci car il fallait faire une page monochrome !

P1120528

 

Voici également 2 pages que j'ai réalisées en cours où nous avions vu la technique de l'embossage sur formes en bois ou en carton, j'ai beaucoup aimé le petit côté métallique que cela donne !

P1120497 P1120499

 

Pour finir quelques détails :

detailsdebutavril

à très bientôt

 

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou, super ton blog et super scraproom. Je vois que tu n'habites pas très loin et que toi aussi tu es une accroscrapeuse. Moi je vais aux cours de nat que depuis février. Je ne comprends pas<br /> pourquoi je n'ai pas commencé avant. J'ai un blog mais je ne l'alimente pas régulièrement. Bon courage pour la suite du challenge de la fée, d'ailleurs pourquoi ta page du 2eme tour n'est pas sur<br /> ton blog?? en tout cas tu passeras le tour sans souci. Moi je n'ai pas réussi , plein d'idées mais je n'ai pas pu tout mettre dans l'ordre. Tant pis.<br />
Répondre
A
<br /> Que de pages d'un coup !!!<br /> <br /> <br /> Celle pour le challenge de la Fée est superbe, lumineuse et très peps !<br /> <br /> <br /> Celle pour le challenge Accroscrap ; extra, et ça n'était pas facile comme consignes...<br /> <br /> <br /> Quant aux 2 autres, très douces et très belles égelement.<br /> <br /> <br /> Bravo et rendez-vous au second tour ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents