Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 17:49

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes dernières participations aux challenges Accroscrap.

 

Sur celle-ci, il fallait mettre du fil :

 

challenges Accroscrap

Pour cet autre challenge, il fallait faire des taches :

challenges Accroscrap

et la dernière a été faite pour un concours au magasin Dalbe, le thème était "le printemps" :

challenges Accroscrap

Quelques détails :

challenges Accroscrap

et vous, vous faites des challenges ?

En ce moment, je participe à celui du blog Toga, si cela vous tente Cartoscrap a aussi lancé le sien pour l'été !

Cela donne des idées et motive un peu...

 

à bientôt pour vous montrer mes réalisations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents