Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 19:00

Bonjour,

Aujourd'hui, un article un peu différent...

Je vais vous raconter l'histoire d'une de mes pages !


Pour proposer un nouveau challenge sur le blog accroscrap,
j'ai cherché une image sympa et pleine de couleurs. J'ai trouvé ceci :

l'histoire d'une page

Pour participer à ce challenge, j'ai voulu reprendre le côté coloré
et ai donc choisi d'utiliser ce merveilleux papier Bobunny :

l'histoire d'une page

Un autre papier de cette collection comportait des nuages
et je me suis rappelée avoir enregistré une petite carte qui me plaisait bien :

( je suis désolé je ne me rappelle plus de qui elle est !!!! si vous savez, n'hésitez pas à me dire )

l'histoire d'une page

J'ai repris l'idée des petites étoiles accrochées aux nuages et ajouté un charm :

l'histoire d'une page

Le fond noir et la photo noir et blanc se sont imposés tous seuls vu la surcharge de couleur sur les papiers !

J'ai ensuite eu envie d'utiliser ma citation préférée que j'ai imprimé sur du calque pour adoucir les couleurs vives.
( c'est aussi un bon moyen de palier le manque d'un tampon adéquat ! )

Quelques dots en plus car c'est mon produit chouchou en ce moment :

l'histoire d'une page

Hâte de voir ma page finie ?

Finalement, c'est une page tout en douceur qui met bien en valeur la photo...
et que j'adore !

La voilà :

l'histoire d'une page

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ta page ! Très bonne idée d'expliquer la consecption ???? et le calque très bonne idée en effet ????<br /> Et pour finir J'adore cette citation ????
Répondre
A
Bravo pour cette très belle page et l'explication de son déroulement est une excellente idée. A refaire sans aucun doute !
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents