Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 21:57

Bonjour,

Voici un article de saison !.. puisque tout bon parent d'élève se doit de remercier le maître ou la maîtresse qui a supporté son enfant toute l'année ;-)

Pour les parents en manque d'idées créatives, Pinterest est là:
cliquez ici

Voici ce que j'ai fait l'année dernière :

3 boites remplies de tagada, mini carambars + un porte-clés personnalisé en plastique fou pour chaque maîtresse ! ( oui, ma fille avait 3 maîtresses... )

cadeaux pour maîtresses et professeur
cadeaux pour maîtresses et professeur

le porte-clés en plastique fou m'a donné plus de fil à retordre !

cadeaux pour maîtresses et professeur

Ma grande a aussi voulu faire un cadeau à son professeur principal au collège.. en cherchant un peu, nous avons trouvé un cahier de devoirs de vacances personnalisable : ici

Je me suis bien amusée à créer des mots mêlés avec les prénoms des enfants de la classe, à modifier une photo de groupe pour jouer aux 7 différences, des définitions de mathématiques ( matière du prof principal ! ) pour créer des mots croisés, etc...

cadeaux pour maîtresses et professeur
cadeaux pour maîtresses et professeur
cadeaux pour maîtresses et professeur
cadeaux pour maîtresses et professeur
cadeaux pour maîtresses et professeur
cadeaux pour maîtresses et professeur

Et voilà, j'espère que cela a pu vous donner des idées !

A bientôt

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents