Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2018 6 13 /10 /octobre /2018 21:45

Bonjour,

Voici les éléments de décoration que j'ai réalisés pour le mariage d'une amie :

Décoration de mariage

Pour commencer, juste un livre d'or peint à la couleur du mariage :

Décoration de mariage

J'ai créé une petite carte grâce à quelques dies :

Décoration de mariage

Et j'ai décoré une urne, toujours dans les mêmes tons.
Cette petite maisonnette, trouvée chez
La fourmi créative m'a tout de suite plu !

J'ai gardé le côté champêtre avec le papier imitation bois, utilisé des dies et des pailles en papier pour un aspect "barrières" :

 

Décoration de mariage

J'ai pu utiliser mon nouvel outil pour cette petite urne : le pistolet à colle sans fil !

C'est un vrai bonheur à utiliser :

Décoration de mariage

J'espère que cet article vous a donné envie de créer !

Bon week-end

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Sarah

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents