Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2019 7 13 /10 /octobre /2019 19:13

Bonsoir,

Voici 2 pages faites en cours avec Nathalie Lepage l'année dernière :

Sur la première nous devions mettre des cadres, et j'avais les photos adéquates !

pages de cours

La deuxième était faite à l'image d'une verrière, j'ai beaucoup aimé :

pages de cours

Voici quelques détails :

pages de cours

Dites moi ce que vous en pensez !

Bonne semaine

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Sarah <br /> contente de regarder ton blog j'avais demander à maman car je savais que tu faisais de belles choses,on se connait pas beaucoup on s'est vu chez tes parents à st jean je connais mieux tes petites filles et David je suis maryvonne de chez mémère Bossard ,peut-être à un de ces jours à st jean je vous fais à tous des gros bisous Maryvonne.
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents