Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 20:19

Bonjour,

Voici un nouvel article pour vous présenter 2 nouvelles pages !

L'association Accroscrap, grâce à laquelle je prends des cours avec Nathalie Lepage, propose chaque mois un challenge. Cela me motive pour faire baisser mon stock de photos à scrapper !... J'aime beaucoup m'inspirer des sketchs donc voici celui de novembre 2019 :

challenges Accroscrap

Il fallait également une photo d'enfant, voici ma page :

challenges Accroscrap

En janvier, il fallait scrapper une page avec une photo représentant l'amitié, en suivant le sketch suivant : 

challenges Accroscrap

Voici ma page :

challenges Accroscrap

Quelques détails :

challenges Accroscrap

J'ai une préférence pour la première page, et vous ?

A bientôt et prenez soin de vous !

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents