Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2022 5 25 /03 /mars /2022 19:10

Bonjour,

Voici mes 2 dernières pages de scrap :

Le challenge de janvier pour Accroscrap consistait à utiliser du rouge et suivre ce sketch :

challenges Accroscrap de janvier et mars

Voici ma page :

challenges Accroscrap de janvier et mars

Pour ce mois-ci, il fallait créer un acrostiche de MARS avec les éléments de notre page et suivre le sketch suivant :

challenges Accroscrap de janvier et mars

Voici ma page :

challenges Accroscrap de janvier et mars

Mon acrostiche est :

M comme Masking tape
A comme Aquarelle
R comme Rose
S comme sequins

Voici quelques détails :

challenges Accroscrap de janvier et mars

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'être passé(e)s !

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents