Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2005 7 13 /11 /novembre /2005 00:00

Voici encore 2 pages sur Morgane, faites cet été..  et je serai enfin à jour sur mon blog !!! ouf...

La 1ère a été réalisée à partir d'un swap que j'ai fait : le cadre, la diapo et le petit carré vert en bas à droite ( papiers bazzills, quickutz, perles )

 

   

La 2ème me tient à coeur car j'adore les photos ! C'est une des premières têtées et je ne m'étais même pas rendue compte que ma maman me prenait en photo.. Quand je les ai vues, j'étais trop contente ! merci Maman... de toute façon il n'y a qu'une maman pour faire de si beaux clichés d'un moment pareil !
Forcément je trouve que ma page ne les mets pas assez bien en valeur... mais j'aime bien le titre en plastique fou.

 


 
journaling caché sous la photo en haut à droite

@+

Sarah

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle tendresse et quelle douceur émanent de cette page. Un trésor à bien conserver!<br /> Très bonne idée que ton titre en plastique fou. Moi qui ne sais pas comment l'utiliser, si tu me permets je vais copiter.<br /> Bises. Maryvonne
Répondre
C
très jolies pages, les photos sont précieuses et très belles... je reconnais le swap de la 1ère page puisque tu me l'as gentiment offert en mauve .....<br /> biz christine
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents