Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 19:22
Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le calendrier des anniversaires que j'ai fait pour le labo. Chacun(e) de mes collègues avait bien voulu m'amener une photo de lui ou elle quand il ou elle était enfant... Cela a permis quelques fou-rires mais aussi des petits moments plein de souvenirs... et pour finir un calendrier pour ne pas oublier de fêter le jour J !

Le support est le "calendar book" de Maya Road que j'ai été obligée de fixer sur une planche car, trop lourd, il tombait en avant !

   
   
   
   
   
   
   
   
   

Je me suis vraiment bien amusée à faire ce mini album avec mes chutes de kits scraproom et plein de petits bidules qui trainaient...
 

J'ai aussi décoré une petit boite avec une chute de papier que j'adore pour en faire une poubelle de bureau.
 

Merci d'être passé(e) par ici !

A bientôt

Sarah
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je l'ai vu en VRAI !il est encore plus beaubravo SARAH
Répondre
N
pinaise !!!! t'as super bien bossé là !!!!!! y'en a des pages à tourner ......
Répondre
S
Quelle bonne idée..au moins vous pouvez pas vous louper les annifs!!Et les photos de vous petits, je trouve ça extra!!BravoSofie
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents