Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 14:36
Bonjour,

Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour mais il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à montrer ! Il y avait un grand manque d'inspiration mais c'est revenu d'un seul coup...

J'avais quand même fait quelques cartes pour Noël :
 
   

et un calendrier de l'Avent pour mon mari ( pourquoi il n'y en aurait que pour les enfants ! )
 
 
Très simple à faire car je l'ai acheté chez Swirlcards et ça a bien plu à mon homme d'avir une surprise chaque jour !


Voici également mes 4 dernières pages :
   
D'après un scraplift sur le groupe des pipelettes
 
D'après la revue Histoires de pages
 
Scraplift de Barbara pour le groupe scrapetdélires


A bientôt

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est bien reparti, on dirait!
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents