Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 23:07

Bonsoir,

je n'en reviens pas, 3 pages en une semaine....

Voici la première, très flashy avec une couleur jamais utilisée jusqu'à présent... le rouge - beurk - mais je ne pouvais pas faire sans, vu le sujet :


finalement avec le vert, cela passe bien...


je me suis inspirée de ce sketch :


la photo des fraises en gros plan n'est pas de moi mais je ne sais plus qui me l'a "prêtée" !

détails :


titre à la quickutz recouvert de glossy, fraises jolee's


"miam" en alphabet rub-on doodlebug



La 2eme page est sur Pâques et pour une fois je n'ai pas eu trop de mal à trouver de quoi écrire :


Après quelques pas sans rose, j'ai craqué et ressorti le bazzill tant aimé..


détails du titre :



Quant à la 3eme, c'est une page "clean and simple" commencée à la crop lors de l'atelier de Didi.
Il me manquait le titre ( merci à Estelle de m'avoir gentiment découpé les lettres ! ):


J'ai pris les papiers junkitz que j'ai achetés sur un coup de tête et que je ne pensais jamais utiliser car ils sont trop chargés pour moi.

au debut le fond était rose, puis bleu mais jamais je n'aurais pensé au orange ( beurk ) mais finalement mes voisines d'atelier m'ont convaincue d'essayer....... et j'adhère !

Apres une longue hésitation, j'ai coupée la tête de ma fille ( sur la photo entendons-nous bien ! ) et maintenant... je ne vois que ça !

Didi m'a donné l'idée de mettre une lettre d'une couleur différente ( le détail qui tue !! )

Il me manquait aussi les " coeurs " des fleurs prima...
au début j'avais mis des brads :


mais je trouvais que cela attirait trop l'oeil :

finalement j'ai opté pour les brillants :

depuis que Mag m'a offert sa boite avec ses petits brillants, j'en mets partout !!!

Merci d'être venu(e) voir et bon week end !

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo, tout ce que j'aime et que j'ai du mal à faire !!!! les couleurs ,tout est simple et tellement beau!!!!!  désolé de ne pas avoir passé + de temps avec toi à la fée du scrap!!!! tu es près de Nantes???si ça te dis un jour de venir scraper à la maison un mercredi àprès-midi ça pourrait se faire. bizzz  chivas
Répondre
P
Ces pages sont très, très jolies: différentes les unes des autres et c'est ce qui fait leur intérêt. Bravo!!!
Répondre
P
Ouuaaahhh! j'adore ta page fraise! Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le rouge mais là j'avoue, génial! Quant à ta page C&S, je trouve que la lettre bleu est comme tu dis le détail qu'il faut (et qu'on aurait pas pu inventer sans les conseils de Didi). Bisous Patou.
Répondre
I
Trs jolies pages, j'aime beaucoup la dernière et t'as bien fait de suivre l'avis des copines pour le orange, ça donne un effet magnifique !Bisous
Répondre
N
Bonjour Sarah<br /> Ben pourquoi tu dis beurkkkkkkkk pour le rouge, moi j'aime bien et je l'utilise pas mal, avec le rose, le jaune ou le vert, et tu vois, ça rend bien, au départ, moi aussi je n'aimais pas certaines couleurs, et puis en les mariant à d'autres, ça fait de très jolies pages. Mais pour en revenir à tes pages, elles sont très mignonnes, j'aime beaucoup, les couleurs, les titres, les photos, tu as bien su donner de la fraicheur et de la gaîté à tout. Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents