Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 15:23
Bonjour,

Aujourd'hui un post pour vous montrer les pages faites dans le cadre du jeu Scraplanta, organisé sur le groupe des pipelettes.
Je me suis vraiment bien amusée.. les GO ( gentils organisateurs ) ont eu des idées plus loufoques les unes que les autres, voyez plutôt :


null
Il fallait faire une page avec un coin de papier au nord / ouest,
l'autre au sud / est etc... et mettre une boussole
 
Dans chaque équipe les titres des pages devaient former une phrase.


 
S'inspirer d'un texte de Victor Hugo !


 
S'inspirer de la jacquette du jeu " koh lanta"' sur Wii : on voit bien l'équipe ( de fleurs ) rouge à droite et jaune à gauche !


 
Ma 2eme page pour l'épreuve " faire une phrase "


 
Il fallait 3 bandes de papier, une page de livre, une étiquette etc..
 
Scraplift d'une page de Béa

 
Une page avec le mot " ration "


 
Un scraplift


 
Une page rouge ( la couleur de mon équipe ) avec le mot "araignée"


 
Une page qui commence par " 1, 2 , 3 .. ", qui bouge et avec une horloge.

 

Je suis arrivée en demi-finale et je suis bien contente car ce jeu m'a permis de faire des choses que je n'aurais pas faites sans ça ( scrapper du rouge, un livre etc.. ) et surtout comme toutes les épreuves étaient basées sur la rapidité, j'ai appris à scrapper en 1h et j'essaye de garder le rythme pour éliminer toutes mes photos en retard ! ( c'est pour ça qu'il y a des photos de Morgane petite ! )
Je dois vous avouer que le lendemain je retouche souvent ma page mais le plus gros est fait...

A bientôt

Sarah
Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents