Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 15:21

Bonjour,

Déjà début novembre....

Voici enfin les lots que vous pourrez gagner en participant au concours d'objets altérés et de cartes postales ( voir
article précédent ) :

 Photobucket - Video and Image Hosting
le kit rubans de septembre et quelques rubans
offerts par shoeboxtrims

 Photobucket - Video and Image Hosting
un mini kit 30x30 de chez scraproom

Photobucket - Video and Image Hosting
un mini kit "carte" de chez scraproom 


Photobucket - Video and Image Hosting
une revue et quelques bricoles tout droit sorties de mon scrap bazar !! 

 Photobucket - Video and Image Hosting
des lots de cartes à scrapper

et... 3 pochettes de scrapbidules offertes généreusement par la fée du scrap.
A ce propos, les nantaises peuvent déposer leurs cartes ou objets directement à la boutique, cela evitera les frais de port !

Merci encore à Tricia, Tammy et Lydie !

Le jury sera composé de mon frère et moi + Manuela Jamet ( couleur scrap ) pour le concours d'objets altérés et Sylvie Rosya ( les cartes de Sylvie ) pour les cartes, ainsi que les 3 sponsors.
Nous aimerions faire un vote du " public " pour la finale... ( si quelqu'un sait comment mettre cela en place, qu'il n'hesite pas à me contacter ! )

Voici les premières participations reçues ( merci à Chivas, Céline et Jacqueline )

Photobucket - Video and Image Hosting
cartes de Chivas 

 Photobucket - Video and Image Hosting
Cadre de Céline

 Photobucket - Video and Image Hosting
Boite de Jacqueline


Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 1er decembre pour m'envoyer vos réalisations ! merci d'avance.

Sarah et David

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour moiu c'est ludivine je commence la scrap et ce n'est pa evident <br /> quand je peut je viens visiter vos pages et je trouve celles ci superbes jaimerai faire mon toutou qui est un dalmatien ce n'est pas evident si vous auriez quelues conseils pour le fond de pages ce serait sympathique on m'a conseillé de sortir les fotos de mon chien en noir et blanc merci d'avance
Répondre
M
Et qu'est-ce que je découvre quand je lis ton blog ?!?<br /> Tu habites Soucelles ?!? Je suis originaire du Plessis-Grammoire ! bien que je n'y habite plus, j'y reviens très régulièrement... sur le forum, il y a des filles de saint Sylvain, d'Angers, super sympa, tu devrais les rencontrer !... le fait que ce soit mes cousines n'altère pas du tout mon jugement :-) <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de te retrouver sur le forum !
Répondre
M
Bonjour Sarah !<br /> Je trouve votre idée, à ton frère et toi, vraiment intéressante, et j'aimerais vous apporter ma (modeste) contribution. Comme tu cherches un moyen pour mettre en place un sondage, je pense que les filles du forum seront d'accord avec moi pour dire : notre forum vous est grand ouvert ! on peut mettre en place un sondage sur la page d'accueil de notre forum. Depuis ton blog, tu n'aurais qu'à pointer vers la page de notre forum correspondante, et les personnes intéressées pourraient voter... <br /> Si ca t'intéresses, contactes-moi par mail !A bientôt et bon courage pour votre projet.Maya
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents