Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 22:11

Bonjour,

 

J'ai un peu de retard sur mes articles de blog...

Je vais donc revenir sur ma production de cet été !...et plus particulièrement mes 15 jours de camping.

Comme toute scrappeuse, il m'est difficile de partir sans un peu de scrap en vacances mais la voiture n'étant pas extensible, il faut faire des choix..

Cette année j'ai opté pour ma tote contenant le sctrict minimum et mes indispensables ( brads / masking tape / encres chalks / strass... ) + des minis kits tout faits ( qui rentraient eux aussi dans la tote ! ) à savoir mon calendrier Basic Grey ( enfin.. mes 2 calendriers car j'avais des mois de retard ! ) et le mini de Fred commencé à la coloscrap.

 

Voici le résultat :

 calendarfin2011

fin du calendrier 2011

 

 calendar2012

 calendar2012bis

calendrier 2012 pour lequel j'ai opté pour des photos en noir et blanc, ça change un peu...

 

minifred0

minifred1

minifred2

minifred3

Ce qui m'a beaucoup plus dans le mini de Frederique, c'est la structure de la couverture, vraiment sympa !

 

à bientôt pour la suite !

et n'oubliez pas le challenge Takoro Dunia en cours...

 

Sarah

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est très gaie, coloré... plein de vie, de dynamisme<br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents