Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 15:23

Bonjour,

Aujourd'hui un petit post pour vous montrer mes dernières pages :

3 inspirées par le jeu des pipelettes sur l'art et une selon le challenge "cadre" de scrapdélires ( la citation sur la page Wharol vint d'ici, merci Tinamiga ! )

scrapart

Ici, encore 4 pages dont 2 pour des concours et 2 d'inspiration " libre" :
blogscrap6

et pour finir une page avec les superbes papiers Rouge de Garance pour une photo de ma fée clochette que j'adore
et une pour le challenge d'Estelle sur srapdélires ( faire une page avec papiers unis et tampons ) :

clochette  estelle


details-estelle
Cette page est ( très ) inspirée de celle de Nath44 et malgré mes nouveaux tampons tout beaux, cela n'a pas été facile de choisir les encres, la disposition etc...

Comme vous le voyez je participe quelques fois à des concours mais je ne gagne jamais !
Par contre, j'ai participé au blog de Photobox :
1er article et 2eme article
et j'ai gagné un livre photo grâce à cela, coooooool.
Je suis en train de faire un abécédaire pour Morgane. Je vous recommande vivement Photobox pour vos photos et livres photos, la qualité est là et le prix aussi !



Puisque c'est l'heure du gôuter, vous prendrez bien un petit muffin à la violette ?
muffins

A bientôt

Sarah



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou! Va faire un p'tit tour sur mon blog. Une surprise t'attend.<br /> Lilianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies pages colorées, je reconnais les frimousses de la photo que tu m'as mise avec ton msg. Je t'ai répondu par mail et envoyé le tuto de la carte...<br /> <br /> <br /> miam pour les muffins!!! je veux bien la recette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle productivité....j'en reste sans voix...lol<br /> Tu sais la tite phrase ne vient pas de moi, mais je suis ravie qu'elle t'ai inspirée.   <br /> J'aime beaucoup la dernière avec les tampons, elle est fraiche et très jolie.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents