Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 16:41
Bonjour,

J'avais décidé de finir les minis albums que j'avais en cours pendant le mois de janvier.
Nous sommes le 1er fevrier et je n'en ai fini qu'un seul sur 4 ou 5 !

Voici le mini " soeurs " dont il me restait 2 pages à faire...
( kit scraproom )

soeurs1
 soeurs2.jpg
finalbum.jpg

Bientôt l'album Tunisie devrait être fini aussi car je l'ai ressorti et il ne me reste que 3 titres de pages à faire ( la honte ! )
bon allez, je me donne 6 mois pour finir tous les autres ( certains sont à peine entamés )
et j'abandonne celui du mariage, trop long... je vais en faire un "tout fait" sur photobox !

Avant de partir, 2 petites pages, j'ai tellement aimé ce scraplift chez scrapetdélires que je l'ai fait 2 fois !

miracle.jpg  clown.jpg 


à bientôt

Sarah
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est un bel album des filles, j'aime beaucoup aussi ta page clown<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très réussi ce petit album.....pourtant pas facile quand les formes st differentes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> Je viens de voir avec plaisir que vous prévoyez de réaliser un livre PhotoBox. je m'occupe du blog de PhotoBox et j'en profite pour vous demander si vous accepteriez de partager vos créations ou<br /> vos idées avec notre communauté.<br /> Ce serait très enrichissant pour nos utilisateurs de voir comment réaliser des albums photos de façon originale et artistique, et vous pouvez les y aider. Nous parlerions bien sûr de votre blog<br /> dans notre post.<br /> Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.<br /> A bientôt,<br /> Léonore<br /> <br /> <br />
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents