Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2022 5 04 /11 /novembre /2022 21:07

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente 2 nouvelles pages de scrap :

La reprise des cours de scrap avec  Nathalie a eu lieu début octobre avec les papiers de la collection "Cottage" de chez "Mes p'tits ciseaux". C'est rose, fleuri et très féminin, voici ma page :

2 nouvelles pages

Dans le même temps, pour le challenge d'octobre de l'association Accroscrap, nous devions réaliser une page façon "moodboard" en nous inspirant de cet exemple :

2 nouvelles pages

Nous devions également utiliser des couleurs automnales, voici ma page :

2 nouvelles pages

Cette page m'a demandé beaucoup de préparation pour les mesures et la décoration des différentes "cases". La règle de précision de chez RTS m'a pas mal aidée !

Voici quelques détails :

2 nouvelles pages

Merci d'être passé(e) me voir !

A bientôt

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents