Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2022 5 25 /11 /novembre /2022 20:25

Bonsoir,

Voici la page que j'ai faite mardi dernier en cours avec Nathalie, le thème était le moodboard et nous avons fabriqué notre propre gabarit ( découpé dans une feuille blanche ). J'ai bien aimé cette technique car elle s'adapte aux photos :

2 nouvelles pages

En début de mois, j'ai réalisé une autre page avec des restes de kit du cours de mai dernier, j'ai gardé le thème des hexagones proposé en cours :

2 nouvelles pages

Voici quelques détails :

2 nouvelles pages

On reste dans des teintes plus automnales pour ce mois de novembre !

A bientôt,

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents