Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2023 5 31 /03 /mars /2023 19:49

Bonsoir,

Aujourd'hui, voici 2 pages réalisées avec la collection "You Rock" de "Mes p'tits ciseaux" que nous avons travaillée en cours avec Nathalie Lepage. J'ai adoré les couleurs vives et le côté BD !

La première a été commencée en cours :

mes pages de mars

Voici quelques détails :

mes pages de mars

Et la deuxième, faite à la maison en monochrome avec les photos de la fabuleuse Perrine lors d'une séance "In the box" avec mon neveu :

mes pages de mars

Quelques details :

mes pages de mars

J'ai hâte de travailler à nouveau cette collection lors d'un prochain cours.
J'espère que cela vous a plu !

A bientôt

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents