Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2023 6 15 /04 /avril /2023 19:31

Bonsoir,

Avec un peu d'avance voici mes 2 pages d'avril !

J'ai réalisé la première avec le kit du cours de décembre que j'avais raté :

Pages d'avril

J'ai copié la page qu'avait faite Nathalie mais je suis contente du résultat !

Voici un zoom sur les 3 tags .. et ma petite nièce :

Pages d'avril

La deuxième a été réalisée avec un reste de kit de cours. Nous avions utilisé les plaques en mousse Crépla pour faire des découpes ( ici la barrière, "Clic clac" et "smile" ) :

Pages d'avril

Voici quelques détails des 2 pages :

Pages d'avril

Merci d'être passé(e)s...

A bientôt

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents