Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2023 6 29 /04 /avril /2023 20:03

Bonsoir,

Ce mois-ci j'ai participé au challenge d'Accroscrap, pour Pâques il fallait réaliser une jolie page sur ce thème en s'inspirant du sketch suivant:

Une double page !

Une petite obligation toutefois : utiliser un combo de jaune, orange, marron et vert et mettre un peu de fil (ou laine) et au moins une fleur et/ou un bouton.

Voici ma page :

Une double page !

et quelques détails :

Une double page !

Comme j'avais aussi 2 photos de mes filles pour cette même journée, j'ai réalisé une deuxième page avec le même kit :

Une double page !

Les détails :

Une double page !

J'ai utilisé les tampons de chez "La fée du scrap" sur le thème de Pâques : ICI

Voici mes 2 pages côte à côte : 

Une double page !

Comme vous pouvez le constater, les enfants sont souvent sur mes pages de scrap, je vais donc avoir une .. ou plutôt 2 nouvelles petites bouilles à scrapper... puisque je suis à nouveau tata !
Voici mon cadeau de naissance pour les jumeaux :

Une double page !

Mon frère m'a dit qu'ils avaient "seulement" besoin de couches... Voici quelques détails de ce "gâteau de couches" :

Une double page !

Merci d'être passé(e)s !

A bientôt

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents