Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2005 5 04 /11 /novembre /2005 00:00

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore recevoir de jolies cartes postales ( plus jeune les murs de ma chambre en étaient couverts ! )... mais encore plus recevoir les belles cartes faite par des copines de scrap, cela vaut le coup !
Alors j'ai essayé de leur rendre la pareille même si par manque de temps j'utilise encore souvent celles du commerce !

 
1ere carte faite à l'atelier du Monde des doigts où j'allais régulierement .. Tampon " Joyeux Noël et Bonne année " embossé en doré, perfo coin, baguette de balsa, ruban, ciseaux cranteurs
   
 
Ma préférée avec une fée imprimée sur du calque, embossée et coloriée.
 
Une toute simple inspirée d'une carte vue dans le magazine CK
 

J'ai aussi pris grand plaisir à faire un petit faire-part pour annoncer notre déménagement

 
Du calque, une perfo " maison", des oeillets et voilà...

et la naissance de Morgane ( vous avez remarqué, j'aime bien le petit ruban attaché à la baguette en balsa... c'est joli je trouve )

 
Il est un peu moins flashy que ne le montre le scan ! Tampon embossé en blanc, perfo d'angle... J'avais tout préparé et pendant mon séjour à la mater Fabien a imprimé le texte, perforé les etoiles, inséré le carton beige dans le rose et tout envoyé en 2 jours... adorable !

Promis, je vais essayer de faire des cartes faites-mains + souvent... et je réfléchis déjà au faire-part de Mariage ( je vous ai pas dit ? on prévoit de se marier en 2007 avec Fabien ! )

@+

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents