Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2005 5 04 /11 /novembre /2005 00:00

Encore moi...


Voici un article sur les swaps... ( pour les non-initiés cela veut dire "échange" ).
Les swaps sont des petits scrapbidules que l'on fabrique en plusieurs exemplaires et que l'on s'echange pour ensuite les mettre sur nos pages de scrap.

Voici quelques exemples :

 
Quelques tags ( = étiquettes ) sur le thème des papillons, été ou halloween... j'adore faire des libellules ou papillon en wire ( = fil metallique ) et perles.
 
Des animaux en origami, mon passe-temps favori quand j'étais de nuit

 
tags inspirés de rebecca sower

 
Divers... sur la mer, les bébés etc...

 
des tags sur le printemps et l'été avec des timbres
 
des petits tags inspirés d'un fresh-cutes ( = planche à découper ) de Rebecca Sower
 
Tag sur le thème " les animaux de la ferme " avec un timbre vache
 

 

swap diapo

 
Un de mes derniers swaps.. faire un kit pour mini album, extra !.. et celui que j'ai reçu en echange, waouh !


Quel bonheur de retrouver ses swaps sur les pages des copines !

bizzzzz

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents