Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 14:08

Bonjour,

Je n'ai pas fait d'article pour le mois de février car à part les invitations pour le mariage je n'ai pas eu beaucoup de temps !

Les voici donc :


50 invitations au repas


avec 2 petits tags à l'interieur

Le couple et l'enfant sont 2 tampons de Maryse Carrier que j'adore !
N'hesitez pas à aller voir son site remis à neuf avec des tampons super sympas et pas chers !


50 invitations au vin d'honneur


celles qui me connaissent de près ou d'un peu plus loin, et qui seront dans le 49 en juillet, peuvent me contacter pour venir boire un verre avec moi...

et la preuve que mon chéri m'a bien aidée:
il a découpé, perforé, collé.. et surtout posé 200 oeillets !



Après tout ça et le peu de production scrapeste depuis le debut de l'année, j'étais un peu en manque de scrap et d'inspiration... Alors vive les challenges !

Un challenge sketch sur le groupe de Cath pour commencer :


Sketch à copier


avec un kit de chez scraproom



Les lettres sont des chipboards peints à l'acrylique et recouvertes de glossy


Un challenge " scraplift aveugle " proposé par Barbara.

Le principe du scraplift aveugle est simple: on a juste des indications écrites pour faire notre page.
exemple : découper un rectangle de 17 cm x 24 cm dans un papier imprimé, le coller à 4 cm du bord gauche de la page, mettre une deco en haut à droite de la photo etc...
Je trouve ce principe très ludique et c'est plus facile de s'approprier sa page.
A la fin, on découvre la page qui nous a été dictée.

avec les papiers Chatterbox Igloo que j'adore !

La page de Little Bug qui a servi de base à Barbara pour nous donner les explications.


J'ai tellement aimé que j'en ai refait un chez les pipelettes !


avec des crate papers

page de JustPea-cause dont je ne me serais surement pas inspirée en la croisant sur 2peas !


et encore un chez Cath.... en une semaine celui là !


encore des crate papers !


page de Cath qu'elle nous a dictée par écrit...


... elle même inspirée par une page de Coming Home


j'adore cette page, voici quelques détails :


J'ai aussi fait une nouvelle boite à mouchoirs :


Encore un kit scraproom !.. et de l'encre distress


et une pochette de CD pour offrir à mes parents les photos des vacances:


La couverture


L'interieur... encore des chatterbox !

je me suis inspiré de celles vendues par Daisy'sD


Pour finir, Fabien a fêté ses 30 ans et une amie lui a offert une page :

ainsi qu'une pochette CD pour les photos :

Merci Christelle !


et merci à celles ( et ceux ? ) qui passeront par ici !

A bientôt

Sarah

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour le com laissé chez moi et les compliments...Bon courage pour le scrapbooking (c'est le grand truc à la mode ça on dirait :-)    )@ bientôtSoph'
Répondre
P
bravo pour totues tes belles réas !!! Gros coup de coeur pour tes invitations !!! et félicitations !
Répondre
C
Ils sont superbes ces faire-parts et quelle patience tous les 2....et bravo pour tes pages ... biz
Répondre
F
QUELLE SUPER PRODUCTION !!!!!! et bien , tout est beau...les faire part de mariage sont trés rigolos et les couleurs géniales !!!!je vois qu il y a de la fête dans l air au mois de juillet !!!!pour ce qui est  des pages ...j adore !!! que ce soient les pages en aveugle ou le scraplift ....BRAVo..BRAVO...J'ai oublié...mais Bravo, pour les pochettes de cd. j en ai qui trainent , elles m ont vraiment donné  une idée...Juste une question, puis-je  mettre ton blog, dans ma liste ????
Répondre
E
Bravo pour toutes ces réalisations, et quelle patience pour tous ces faire parts !!<br /> ils sont superbes !<br /> bisous<br /> Estelle
Répondre

pub !

 Blinkie3
bannierelogo-copie-1
3 mbimage


blinki10

image0022

Rechercher

Articles RÉCents